Rapport sanitaire de la cuisine centrale de Pellegrue

Rapport sanitaire de la cuisine centrale de Pellegrue

Le rapport sanitaire de la cuisine centrale de Pellegrue diligenté par la direction départementale de la protection des habitants vient d’arriver.

Il avait été réalisé suite à un nombre important de  malades à la fin du mois de juin . L’enquête pour intoxication collective  a donc abouti à ce contrôle.

La cuisine centrale centrale a ainsi obtenu la note: “Très satisfaisant”‘  au niveau de l’hygiène de l’établissement.

Conformément au décret n°2016-1750  les résultats de ces contrôles sont  publiés sur le site internet “Alim’confiance” . Vous trouverez des rubriques telles que  les restaurants, la restauration collective,  les boulangers, les chocolatiers, les bouchers, les rayons des supermarchés, etc.

Le syndicat à la carte de Pellegrue (SIC) qui gère la cuisine centrale de Pellegrue peut   s’enorgueillir d’avoir obtenu la notre”TRÈS SATISFAISANT” .

La cuisine centrale  à Pellegrue

La cuisine centrale de Pellegrue est gérée par le SIC ( syndicat intercommunal à la carte). Située dans le groupe scolaire, elle sert des repas aux enfants de l’école élémentaire, aux collégiens, aux professeurs , encadrants et personnels, aux enfants du centre de loisirs.

Depuis la dissolution de la communauté de communes du Pays de Pellegrue et le rattachement de quelques communes  de cette ancienne structure  dont Pellegrue à la communauté de communes du Pays Foyen, la cuisine centrale prépare et livre des repas qui sont ensuite livrés aux personnes en difficulté. C’est le portage de repas à domicile.

 

A propos de l’auteur