Pellegrue en fête les 8,9 et 10 juin

Pellegrue en fête les 8,9 et 10 juin
Vide- grenier- Pellegrue.jpeg

Dimanche c’est la journée du vide grenier

La fête de Pellegrue, c’est le festival du bien vivre pendant trois jours avec des animations pour tous les goûts : les amateurs de cartes à jouer, les sportifs, les  chineurs, les passionnés de vieilles cylindrées, les marcheurs à pied, les amateurs de peinture,  et  plus généralement tous ceux qui aiment les ambiances festives sans oublier la fête foraine, les bandas et les concerts.

DaisyDriver-Pellegrue.jpeg

Daisy Driver à Pellegrue samedi 9 juin 2018

Cette année c’est le groupe lorrain Daisy Driver qui sera sous la halle le vendredi soir. L’an dernier le bon son de  La Jarry n’avait pas attiré le public mérité. Qu’à cela ne tienne !  Il y.  aura du bon rock encore cette année. Daisy Driver vient  de faire le festival Symph’Augny(57) et va envoyer du son à Pellegrue. Vendredi soir  c’est le rock local  qui sera mis à l’honneur avec les élèves de l’école de Sauveterre-de-Guyenne qui  progresse  surveillés  par  la Rock School Barbey de Bordeaux.

Le programme

Vendredi, le concours de belote est à 21h dans la salle des fêtes. Bodéga et concert  sous la halle à 21h30. Samedi, dans les nouveautés, il y aura la course de brouettes dans les rues de Pellegrue à 15h30.Le concert rock débutera à 21h sous la halle. Dimanche, dès 9h la randonnée organisée par l’office de tourisme du Pays Foyen  se dirigera vers le pin franc et le bois bourru. C’est un chemin très apprécié à  refaire après et à conseiller. La foire  à tout s’installera dans  toute la bastide avec un endroit réservé aux voitures de collection. Côté sport il y aura du judo sous la halle dimanche après-midi et le classique tournoi 4X4 de volleyball toute la journée au gymnase. Renseignements au 06 79 36 86 26  ou au 06 26 8635 48.

A propos de l’auteur